lundi 25 mai 2015

Mousse de barbe à papa pour le corps



Ingrédients:

Phase 1:

20% de beurre de karité (Hydrate et nourrit la peau)
10% d'huile de pépins de raisins (Huile sèche, émolliente)  
6% de cire n°2 (Émulsifiant)

Phase 2:

55.4% d'eau minérale
3% de poudre d'avoine colloïdale (
assouplit la peau et en améliore l'hydratation)

Ajouts:

3% de de complexe hydratation intense (Hydratant, Aide à maintenir la souplesse et l'élasticité de la peau)
2% fragrance barbapapa
mica rose candy
0.6% de cosgard (Conservateur) 

4 commentaires:

  1. Cette fragrance, j'en suis dingue!! j'adore ^^
    C'est un peu épais quand on prend dans le pot et je me suis dit la 1ère fois ça va être long à pénétrer mais en fait qu'il n'y a que cette 1ère impression car en fait même épaisse la crème s'étale plutôt bien et pénètre bien et surtout laisse la peau douce et reste parfumée longtemps hummmm c'est top j'adore de pouvoir sentir encore la peau en fin de journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super, c'est la 1ere fois que j'essayais la cire n°2. Contente que ca te plaise :)

      Supprimer
  2. Bonjour!
    je m inspirerai de cette recette pour ma puce de 5 ans, sans la fragrance pour elle :-) en vacances j ai utilisé le gel douche fourni par l hôtel et depuis c est la cata, elle a la peau sèche, voire rugueuse à certains endroits :-/ bonne journée! Nukette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince pour ta pepette! j'espère que cette crème lui fera du bien!

      Supprimer