dimanche 13 septembre 2015

Colis pour Sophie



Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas trouvé le temps de gâter ma super NSP Sophie.
 J'ai profité de l'adaptation de ma princesse à la crèche pour lui faire un petit colis.

Dans ce colis, il y avait:

- Un lait douceur au lait d'anesse
- Une huile de douche "sublime"
- Des sels de bains solides "cerise/panacotta"
- Un nettoyant/masque au rhassoul et l'argile rose
- Un savon girly

Et en petit plus du chocolat, de l’anchoïade, des croquants, du beurre de karité et un porte-savon.

5 commentaires:

  1. Quel joli présent :-) les produits faits main me donnent autant envie que les produits culinaires! très joli le porte savon :-)
    Nukette

    RépondreSupprimer
  2. Superbe colis surprise qui était un vrai bonheur olfactif et visuel en l'ouvrant.
    tes produits sont toujours top et je les ai tous testé très rapidement.
    quant aux gourmandises , il a fallu se battre pour partager avec ma petite famille!!
    un énorme bisou pour te dire Merci ma NSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, j'ai été ravie de te le préparer, ca faisait trop longtemps!

      Supprimer
  3. Bonjour
    Vos étiquettes sont divinement belles. D'où proviennent elles?
    Bonne journee

    RépondreSupprimer