mercredi 7 octobre 2015

Nettoyant/ masque rhassoul/argile rose



Ingrédients:

15% de rhassoul (Nettoyant, purifiant)
15% d'argile rose (Nettoyant, matifiant)
5% d'huile d'argan (Nourissante et cicatrisante)
20% d'hydrolat de fleur d'oranger (Régénarant,tonique)
42,4% d'eau minérale 
2% de fragrance fleur d'oranger
0.6% de cosgard (Conservateur)

Mélanger tous les ingrédients un à un. Vous allez obtenir une pâte.

Je me suis basée sur le recette de Laly que j'ai un peu modifié. 
Ce produit peut être utilisé comme nettoyant visage ou masque.



3 commentaires:

  1. Bonjour
    j'utilise souvent le rhassoul et les argiles en recette minute, ta recette me donne bien envie d'essayer une préparation faite d'avance :-)
    merci et bonne journée!
    Nukette

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis souvent basée sur sa recette aussi ! j'ai adoré mais là j'ai plus de rhassoul, il sera dans mon prochain panier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ma compagne utilise beaucoup le rhassoul comme soin beauté pour le visage/corps et cheveux. Cette recette donne envie !!! Que des bonnes choses comme quoi c'est possible !!! Avec peu d'ingrédients en plus !

    RépondreSupprimer