dimanche 16 octobre 2011

Swap des AZAS: le colis de miss tambouille


Et voila hier, j'ai reçu le colis du swap du forum des azas  envoyée par miss tambouille.

Voila ce que j'ai reçu:

- Un savon trop trop beau!
- Des bombes de bains relaxante à la lavande.
- Des bonbons de massage à la listée citronnée.
- Un roll-on anti stress.
- Des fleurs de souci.

Impression: 
J'adore les bonbons de massage, ils fondent bien sur la peau, ne laissent pas de sensation de gras et mmmm sentent trop bon!
Les bombes de bain viennent d'être testée et elles adoucissent bien l'eau du bain et laisse une bonne odeur de lavande.
Le roll-on anti stress est super sympa. Je l'ai glissé dans mon sac. Comme ca,dès que j'ai un coup de stress, je m'en sert :)
Mon gros coup de coeur: le savon. Alors la j'adoreeeeeeeee. En plus d'être magnifique, il est super doux, mousse bien et l'odeur! à tomber! Vraiment, j'ai encore du chemin à faire en savonnerie pour arriver à ce résultat :)


Un petit zoom sur le savon : 


Je vais m'empresser de faire un macérât avec mes fleurs de souci. Voila si avec tout ca, je ne suis pas détendue...
Vivement le prochain swap, celui-ci a vraiment été une réussite!

3 commentaires:

  1. encore une fois je suis vraiment contente que mon colis t'ai plu. Et merci pour mon savon :D

    RépondreSupprimer
  2. Super swap ! Super beau son savon ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. ;) en tout cas on t'attend pour le prochain :) :) :)

    RépondreSupprimer