dimanche 1 janvier 2012

Crème "elixir de la ruche"


Ingrédients:

Phase 1:


7% d'huile de rose musquée (Anti-rides,cicatrisante, assouplissante)

11,5% d'huile d'onagre
(anti-ride et antioxydant)
11,5% de macérat de figuier de barbarie (Régénérant, anti-ride, ce macérât aide à lutter contre le vieillissement de la peau)
1% de cire d"abeille (Stabilise l'émulsion, épaississant)
3% de cire n°1 (Émulsifiant)
3% d'alcool cétylique (Co-émulsifiant, émollient et filmogène)

Phase n°2


53,9 % d'hydrolat de bambou ( Assure une hydratation durable,
stimule la fabrication de cellules neuves.)

Ajouts:


2,5% de gelée royale (
Puissant anti-âge, elle stimule la production de collagène, la régénération de la peau. )
2,5% de gel d'aloe vera  ( hydratant, nutritif ,tenseur)
2,5% de miel (Accélère la cicatrisation et la régénération de la peau)
1% de fragrance bee happy
0.6% de cosgard (conservateur)

Mettre la phase 1 dans un bol,chauffer au bain marie, faire la même chose pour la phase 2.Quand les deux phases sont à la même température, versez la phase 1 dans la phase 2 et fouetter. 

Rajouter les ajouts et mélanger.

4 commentaires:

  1. Bon pas fan de cette fragrance mais on peut toujours en mettre une autre !! bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Re moi ! un p'tit tag pour toi demain sur mon blog ! si ça te dit ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. :) je passe pour le tag kakou!! j'ai pas la motivation mais merci quand même!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aurélie ! J'ai été tagguée par é_vie_dense, je te taggue à mon tour ! Procédure à suivre sur mon blog :)

    RépondreSupprimer