jeudi 20 décembre 2012

Atelier déco de noël "home made"

Après avoir vu plusieurs articles de coupine sur des déco de noël, j'ai voulu me lancer à mon tour.
Après un (gros) craquage dans divers magasins de loisirs créatifs, nous nous sommes lancées dans cet atelier en famille.

On a commencé par faire des mobiles de noël:





Pour ces 3 mobiles de noël , il nous a fallu des boules transparentes, des perles, des rubans, des cheveux d’anges, des stylos peintures 3D, du lierre, des bombes dorées et argentées, des strass...

On a essayé de laisser parler notre imagination... Lequel des trois mobiles trouvez-vous le plus réussi? Je vous laisse deviner lequel est le mien ;)

ma mère s'est lancée dans un autre mobile:


Pour celui-ci, il a fallu une branche, des rubans, du fil de fer et des perles..


On est ensuite passée au déco de table:

On a fait très simple: des assiettes en cartons, des oranges séchées, du coton, des pommes de pins, des perles, de la bombe argentée, des petites étoiles...

Et enfin une autre déco :


Cette déco est super jolie et est très rapide à faire. On a utilisé du lierre, une bombe argentée, des oranges séchées, des bâtons de cannelles, des étoiles en écorce...

Cet atelier était super sympa!

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !

14 commentaires:

  1. c'est juste sublime!!! bravo à la petite famille
    bisous coupine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coupine!!! l’idée des déco de noël HM s'est grâce à ton article ;)

      Supprimer
  2. Wouah!!!! c'est super chouette!! j'adore tes mobiles ;) Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!!!!! Bisous à tous et Joyeux Noël!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marlies! bisous et joyeux noël!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est trop beau coupine ! E pour les avoir vu en vrai, c'est vraiment trooooop beauuuu !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe décor, un talent de plus ma NSP!!!
    Bisous et joyeux NOEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ma NSP! Joyeux noël à toi et toute ta petite famille! bisous

      Supprimer