samedi 29 décembre 2012

Colis de noël de ma NSP


Il y a pas dire Sophie, ma NSP, est une fille en or! Voila le superbe colis que j'ai eu la joie de recevoir le 24 décembre.

Dans ce magnifique colis, il y avait:

- Un shampoing solide avocat/ylang ylang
- Des fondants  2 en 1 "after eight" ( je rigole toute seule car je viens juste de découvrir que la boite d'after eight c'était pas des chocolats mais des fondants!)
- Une crème visage "douceur du désert" à l'huile de dattier et vitamine C. ( Testé et adopté!)
- Un superbe savon "voyage en orient" à l'ylang-ylang
- Un baume à lèvre "choco/orange"
- Un gommage corporel  décontractant au sel d'epsom et HE d'eucalyptus citronné"
- Un baume corporel "parure de fête"
- Une lotion tonique 2 en 1 "fleurs de jasmin"
- Une huile de soin pour les ongles
- Une huile sèche "prune vanillée" pour le corps
- Une crème pour les mains "terre d’Afrique"

Et en plus, et oui, ça ne s'arrête pas la: des vernis, un livre de recettes au nutella, un set de manucure, un pinceau pour les lèvres, des chocolats, des moules...

Vraiment, j'ai été bluffée par tant de générosité! Déjà je ne m'y attendais pas du tout et en plus j'ai été plus que gâtée!
Merci Sophie et tes produits sont vraiment géniaux, j'adore!



6 commentaires:

  1. waouhhh quel colis!!! encore une une super mère Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de la chance, je suis copine avec les mères-noël moi!

      Supprimer
  2. Ah ah, gourmande, je t'ai bien eu avec les fondants lavants "after eight" biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu m'as bien eu ! tout tes produits sont super!! merci ma NSP!

      Supprimer
  3. Ouah..... c'est trop beau.....
    Joyeux noel !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer