dimanche 21 juillet 2013

Test nouveau packaging d'aroma-zone


Aroma-zone m'a demandé de tester deux de leurs nouveaux packaging. J'ai choisi le pinceau kabuki et l'étui à stick 50ml.



Ce qu'en dit AZ:  Ce pinceau kabuki est pratique à utiliser grâce à son manche en bambou permettant une prise en main facile. La forme des poils arrondie facilite les mouvements circulaires pour une application homogène sur la peau. Les poils de ce pinceau ne proviennent pas d'animaux.

Mon avis: J'utilise des kabukis régulièrement depuis quelques années. J'ai donc utilisé d'autres pinceaux kabukis.
Je trouve que celui d'AZ n'est pas le meilleur qui existe. Les poils sont trop souples et pas assez fournis.
Je pense que pour les personnes qui utilisent régulièrement de la poudre minérale, il existe de meilleurs pinceaux.
Par contre, il est vraiment pas cher (2.7 euros). Pour un vrai pinceau kabuki, il faut compter une 10aine d'euros.



Ce qu'en dit AZ: Cet étui à stick de forme ovale est idéal pour vos bâtons cosmétiques solides, notamment pour les déodorants. Ergonomique, il offre une prise en main facile et peut être glissé dans le sac à main pour être transporté partout.

Mon avis : Enfin un vrai étui à stick ! il est très pratique d'utilisation et a la contenance idéale. J'ai réalisé ce déodorant dedans. Ca a été très facile de le couler dans le contenant.
Un indispensable pour le déo ou sticks solides. Son prix 1.5 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire