jeudi 10 octobre 2013

Colis de ma NSP pour mon anniversaire ;)





Hier, en rentrant chez moi, j'ai eu la joie de trouver un superbe colis de ma NSP adorée :)

Dans ce superbe colis, il y avait:

- Un savon aux agrumes
- Un savon au miel
- Un fluide "éclat du teint"
- Un gommage aux pépins de fraises
- Un masque pureté
- Une crème corporelle " douceur d'amande"
- Un lait de toilette " ma toilette au lait"


Des fleurs de calendulas, un émulsifiant jurassens  et le dernier livre de julien Kaibeck sur les huiles végétales.


Ces produits sont géniaux comme d'habitude. J'adore tout! les odeurs, les textures.

C'est qui qui la plus gâtée??? c'est moi Smile

3 commentaires:

  1. mhhh ils font envie tous ces cadeaux!!
    Au fait c'est quoi une NSP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une  NSP, c'est une Non Secret Pal, une correspondante avec qui on s'échange des petits colis régulièrement.

      Supprimer