dimanche 17 novembre 2013

Chantilly de karité à la prune




Ingrédients:

70% de beurre de karité (Hydrate et nourrit la peau)
12% d'huile de prune (Adoucissante et assouplissante, émolliente)
8% de fécule de mais ( limite la sensation de gras)
8% de glycérine(Humectant et hydratant)
2% de fragrance prune (Aromat'easy)


Mettre le karité dans un bécher ou un bol profond. Battre le karité avec un batteur électrique. Ajouter l'huile. Battre une15aine de minutes. Mettre la glycérine. Re-battre un peu.

Une nouvelle déclinaison de la recette de chantilly de karité que j'adore! L'odeur de prune est à tomber.

7 commentaires:

  1. humm l'huile de prune donne vraiment envie j'en ai lue que du bien!! elle seras surement dans ma prochaine commande ^^

    RépondreSupprimer
  2. L'huile de prune est top, tu vas adorer!

    RépondreSupprimer
  3. Miam, qu'elle doit être agréable cette chantilly à la prune!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette recette!
    Pour la peau, quel type d'imperfections peut-il éventuellement pallier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je l'utilise que sur le corps car cette recette est trop grasse pour mon visage.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Merci pour ta réponse,
      Mais je crois que tu n'as pas bien compris ma question.
      En fait, ce que je voulais savoir c'est si cette recette serait capable de combattre certaines imperfections, comme les vergetures, présentes sur notre corps?

      Supprimer
  5. Ah oui j'avais mal compris ta question! Pour les vergetures, cette chantilly est plus adaptée : http://mon-coin-cosmeto.blogspot.fr/2013/04/chantilly-de-karite-anti-vergetures.html

    RépondreSupprimer