lundi 31 mars 2014

Baume réparateur pour lèvres sèches



Ingrédients: 

30% de beurre karité (Hydratant,nourrissant et régénérant)
30% d'huile d'olive (Émolliente, calmante)
19% de subsitut végétale de lanoline (Hydratant, apporte de la brillance) 
16% de cire d'abeille (Durcisseur et texturant) 
4% de glycérine (Humectant et hydratant) 
1% de bisabolol (Cicatrisant et réparateur)

Un soin que j'applique le soir en couche épaisse.Il est très efficace sur mes lèvres qui sont très séches. 
Avant mon passage au naturel, j’appliquais de l'homéoplastine le soir. Sauf que l'ingrédient principal est la vaseline et qu'il y a mieux comme produit.
Je trouve que ce produit à le même effet, j'adopte!

3 commentaires:

  1. J'ai envie de mettre mon doigt dedans pour la texture!!! ^^ Super si tes lèvres se portent bien mieux :D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je vais tester ta recette, j’ai toujours les lèvres très sèches malgré gommages et tartinages de divers baumes maison. :-)
    Ta recette me semble un très bon compromis entre le baume fondant d’urgence d’A-Z et un baume à lèvres « classique » hydratant et réparateur, je n’ai jamais testé, merci pour l’idée !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si la recette te plait. Moi j'avoue que ce baume fait beaucoup de bien à mes lèvres :)

      Supprimer