jeudi 22 décembre 2016

Colis de ma NSP




Ma super NSP a encore frappé! J'ai reçu un énooooorme colis hier remplit de merveilleux produis.

Dans ce colis de folie, il y avait:

- Une chantilly de douche (Elle laisse la peau toute douce!)
- Un crumble de douche (J'adore! ca mousse bien!)
- Une poudre relaxante pour pied fatigué
- Un masque capillaire nutritif
- Un shampoing force et brillance
- Des fondants pour brûle parfum
- Un savon de la savonnerie naturel ogalop
- Un savon
- Des sels de bain menthe-choco (Ca sent trop bon!)
- Un baume dans un magnifique contenant macaron (La texture est à tomber!)
- Du liniment
- De la confiture à la pomme caramélisée au calvados
-  Du thé vert des iles
- Un brule parfum

Bref! j'ai été pourrie gatée! merci encore sophie!

Vous trouverez la plupart des recettes sur son log ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire