dimanche 28 janvier 2018

Colis cadeau des fées Aroma-Zone




Le week-end dernier, j'ai eu la chance de recevoir un superbe colis de la part d'aroma-zone pour la nouvelle année.

Voici ce que j'ai pu y trouver:

- L'huile de soin pour cheveux d'aroma-zone à base de 8 huiles (Amla, Ricin, Coco, Moutarde, Brocoli, Avocat, Jojoba et Olive)
Je l'ai testé dans mon dernier henné et un shampoing solide.  Cette synergie est très pratique, on peux l'utiliser pure ou en ingrédient dans un produit fait maison.

- Du gel d'aloe vera : Je connais bien ce produit et je l'utilise souvent. Un must-have. 

- Une crème jeunesse neutre : Elle est à base d'acide hyaluronique, d'hydrolat de rose damas et de tilleul, de jus d'aloe vera, d'huile de rose musquée, d'amande douce, de son de riz, de beurre de karité et de glycérine. 
Cette crème peux être personnalisé mais par fainéantise, je l'ai utilisée tel quelle et elle est
très agréable.

- Une base lavante neutre: C'est aussi un produit que je connais. Il est très pratique. Il peux aussi être utilisé tel quel mais j'aime bien rajouté une fragrance et une couleur pour obtenir un gel douche sympa et qui sent bon.

- Un masque capillaire : Un produit à base d'huile de ricin, de jojoba, de beurre de karité, glycérine, de conditionneur végétal et d'inuline. Un produit qui peux aussi être personnalisé mais je l'ai utilisé pur. Il est très agréable et laisse les cheveux doux et démêlés.

- Et 3 huiles essentielles: sauge sclarée, pamplemousse et ylang ylang.

J'ai été conquise par tous les produits. Je ne peux que vous les recommander.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que les produits sont très intéressants. Encore très gâtées cette année 😉😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélie,
    Est-il possible de vous contacter en privé ?
    Merci
    Marie (marie@nethik.fr pour l'Herboristerie moderne)

    RépondreSupprimer