dimanche 17 février 2019

Test du coffret une recette AZ






Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis pleins de jolies surprises de la part d'aroma zone.
Je détaillerais le contenu dans un autre post.

Parmi ces surprises, Il y avais un coffret une recette. Ce coffret permet de créer une crème visage illuminatrice zéro défaut carotte et citron.

Le coffret contient tout le nécessaire pour réaliser la recette:

- les ingrédients : macérât huileux de carotte, l'olivem 1000 (émulsifiant), 2 actifs, l'huile essentielle de citron et le conservateur.
- le matériel : mini fouet, pot, cuillere et pipette.
- une fiche recette.


Comme j'ai l'habitude de créer mes recettes de crème.  J'ai fait tester ce coffret à ma mère qui a approuvé !


Le coffret est bien conçu. La crème est facile à réaliser.



 
Personnellement, J'ai commencé  la cosmeto avec ce type de coffret.  Ça permet de découvrir le monde merveilleux de la cosmétique home made sans trop investir :)

Voici le lien vers le coffret en question :


Il est à 9.90e. Personnellement vu que j'ai déjà tous ce qu'il faut pour faire une crème, ce type de coffret ne m'intéresse pas. Mais je trouve que c'est un joli cadeau à offrir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire