mardi 29 octobre 2019

henné auburn de AZ


Depuis ma première expérience avec le henné, il y a 5 ans (j'avais fait un article sur le blog), j'ai été conquise par cette coloration. 

Elle cache parfaitement mes cheveux blanc et donne de beaux reflets à mes cheveux naturellement. Et tout ça sans produits cracra :) 

J'utilise toujours des mélanges tout fait. J'aime beaucoup ceux d'aromazone. J'utilise le henné caramel depuis quelques temps. J'ai eu envie de changement et j'ai choisi le henné auburn pour cette fois. 

J'ai mélangé deux sachets de poudres avec un yaourt, de l'huile de soin pour cheveux AZ, du jus de citron et de l'eau tiède.
J'ai rien pesé, j'ai mélangé jusqu'à obtenir une texture facile à appliquer.

Je suis ravie du résultat ! Et j'aime beaucoup les mélanges de henné AZ.

1 commentaire:

  1. holala quelle jolie couleur !! du coup j ai envie de commander celle ci au lieu du châtain naturel ;-)
    anaoja

    RépondreSupprimer