mardi 14 février 2012

Swap de la saint valentin



Et voila, ma swapée vient de recevoir mon colis de la st Valentin. 

Dans ce colis, il y avait: 

- Deux savons rose/néroli
- Un gommage solide au sucre 
- Une crème pour le corps au chocolat
- Une huile de massage des iles 


En petit plus, j'ai mit une plaquette de chocolat aromatisé au citron et au gingembre et des fleurs de jasmin.


J'espère que ca plaira à Foxy!Comme d'habitude, je me suis éclatée à préparer ce swap et je prend même plaisir à faire les emballages, ce qui n'a jamais été mon fort.



2 commentaires:

  1. Super ton colis, j'adore !
    Après avoir utilisé le gommage solide et la crème au cacao (qui a bien une texture fouettée, aérée, comme une mousse au chocolat très légère), je viens de mettre un peu de ton huile de massage sur ma main... à tomber ! Jadore l'odeur! Merci beaucoup pour ce joli colis :)

    RépondreSupprimer