samedi 9 avril 2011

Ma dernière commande Aroma-zone


Et encore une petite commande... Je n'ai pas pu résister à mon dernier bon d'achat qui me fesait de l'œil depuis quelques semaines :) Mais ca va, je suis resté raisonnable!!
J'ai hâte de tester mes nouveaux produits ce week-end !!!

7 commentaires:

  1. pense à ta soeur pour des produits!

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà pas les gens intéressé qui laisse des commentaires lol.Pas de souci, je t'oublie pas, tu voulais quoi déjà?

    RépondreSupprimer
  3. Tu me diras ce que tu penses de l'HV de coton .. moi je l'aime bien celle là !
    DHA ça sent un soin bonne mine ça !

    Bonne tambouille ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ok je te dirai pour l'HV de coton, je ne l'ai jamais essayé mais ca fait un moment qu'elle me tente. Et le DHA c'est pour faire un lait auto-bronzant :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah les HV Monoï et Coton, mes deux préférées :) Bonne cosméto-cuisine Aurélie :)

    RépondreSupprimer