mardi 13 décembre 2011

Swap de nöel


Voila mes petites réalisations pour le swap de noël organisé par le forum des azas. Encore une fois, j'ai adorée préparer ce swap et j'ai hâte de voir les réalisations de toutes les participantes. alors dans mon colis pour jupopote il y avait:

- Deux savons de noël 
- Un gloss effet pailleté au nougat
- Une bougie sapin orange/cannelle
- un baume fouetté néroli/ jasmin

J'ai accompagné cela de quelques gourmandises de noël . J'espère que cela plaira à ma swapée. Joyeux noël à tous! :)


7 commentaires:

  1. Et comment que ça lui a plu à ta swappée...
    Sincèrement, un très joli coli qui m'a vraiment fait très plaisir...
    à refaire.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que ca te plaise!!! c'est clair à refaire!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les gourmandises qui font aussi tres noel! la bougie doit etre un delice! joli petit paquet! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Top ton colis !! Tu avais tout mis dans la grande chaussette ?

    RépondreSupprimer
  5. Non tout ne rentré pas dans la chaussette :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment dans le thème de noël! Bravo!

    RépondreSupprimer