dimanche 16 septembre 2012

Bonne rentrée ma NSP!



Le Week-end dernier, je me suis dis que j'allais chouchouté ma NSP. Je lui ai donc préparé un colis qui j'espère adoucira sa rentrée :)

Dans ce colis, il y avait:

- une chantilly de douche au melt & pour parfumée à la prune
- une chantilly de karité monoi/coco
- une crème corporelle "fleur de coton"
- un shampoing crème à la mure
- des nettoyants visage solide à l'argile
- un sérum anti-âge cranberry/argan/rose
- un savon des tropiques

En petit plus, je lui ai mis un pain moussant lush "au pays de candy", des ethifrices "breath of god" et des chocolats.


5 commentaires:

  1. Superbe colis coupine !
    Ta nsp a du être aux anges ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme ce colis est superbe!!
    J'ai testé :la chantilly de douche: un pur plaisir;
    le shampoing crème (j'adore cette fragance ,shampoing trés doux ,pas besoin de démelant);
    le serum anti age, un vrai elixir de beauté , un puissant concentré pour combler mes rides de trentenaire!
    Merci de ta génerosité Aurélie, gros bisous

    RépondreSupprimer