lundi 17 septembre 2012

Encore un colis de ma NSP!



Aujourd'hui, j'ai reçu un super colis de ma NSP et il faut dire que je m'y attendait pas du tout! Tu m'a bien eu Sophie et ton colis m'a fait super plaisir !

Voila ce qu'il y avait:

- De la cire d'abeille made in normandie :)
- Une crème de la ruche
- Une huile de douche abricot/passion
- Une crème de douche amande vanille
- Un démaquillant douceur à la rose musquée
- Un joli petit savon

Encore merci Sophie!!! j'ai vraiment une NSP au top! Ce qui est rigolo c'est que nos colis ce sont quasiment croisé et qu'on a tambouillé l'une pour l'autre le même week-end.

3 commentaires:

  1. Humm et c'est quoi cette crème de la ruche ?
    Joli colis :-)

    RépondreSupprimer
  2. La crème de la ruche est réalisée avec du miel en poudre et de l'acide hyaluronique.Une crème trés nourissante à appliquer de préférence le soir.

    RépondreSupprimer
  3. Rooo mais t'as eu un chouette colis toi aussi !! Bisous

    RépondreSupprimer