mardi 18 septembre 2012

Sérum anti-âge


Ingrédients :

50% de caprylis (Huile sèche, fluide, au toucher très fin;pénètre rapidement sans laisser de film gras)
5% d'huile de cranberry ( hydratante, anti-âge,apaisante)
20% d'huile d'argan (Raffermissante et assouplissante,protectrice cutanée)
21% d'huile de rose musquée (Anti-rides,cicatrisante, assouplissante)
3% de Q10 (anti-âge, protecteur )
0.5% de bois de rose (anti-âge)
0.5% de bois de hô (anti-âge)


Un sérum très rapide à faire! la texture est non grasse.
On prend une noisette de sérum qu'on fait chauffer dans sa main et on applique en massant sur le visage.

8 commentaires:

  1. j'adore ces sérums, jolie compo, bisous coupine !

    RépondreSupprimer
  2. Joli sérum mais pas pour moi car je suis djeune ;))

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui ce serum n'est pas pour les jeunettes!! la quarantaine me guettant, il est parfait pour moi!!!
    C'est le geste beauté du soir, j'adore la texture , pas de sensation de gras et la peau toute douce au réveil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi je m'en sert! il y a pas d'âge pour prendre soin de sa peau!

      Supprimer