dimanche 7 octobre 2012

Colis surprise pour mon anniversaire!



Dimanche dernier, c'était mon anniversaire et j'ai eu le droit à des superbes colis de mes copinautes!

Ça à commencé samedi avec ma NSP Sophie. Et dire qu'elle venait de m'envoyer un colis, il y a à peine 15jours... elle est en or ma NSP. Dans son joli colis, il y avait:

-un ballotin de chocolat(j'ai déjà tout dévoré!!)
- un parfum d'ambiance 'parfum d'oranger" (ça sent trop bon!)
- un galet d'argile moussant avec sa base moussante ( un découverte mais j'adoreeeeee)



Et ça à continué lundi avec miss tambou, que je connais du forum des azas et qui a été ma swapeuse pour le swap de la st valentin. Je m'y attendait vraiment pas. Son attention m'a énormément touché!




Voila ce qui avait dans son colis:

- une lotion démaquillante à la tarte au citron
- un savon au calendula
- une mousse de douche exfoliante
- une barre de douche et une barre après shampoing
- deux savon au beurre de karité
J'ai pas encore tout testé mais je suis fan de la barre 2en 1 et de l’après-shampoing accolé! vraiment super ce produit 3 en 1!
La cosméto HM c'est ça aussi: de chouettes rencontres et du partage ;)

6 commentaires: