jeudi 18 octobre 2012

Le colis de virginie (swap des couleurs)


Et voila le superbe colis que j'ai reçu pour le swap des couleurs. Ma Swapée était Virginie.
Le principe de ce swap était de faire 4 produits cosmétiques (dont la couleur était choisie dans les couleurs préférées de la swapée) 
Pour moi, la couleur était le rose!

Dans ce chouette colis, il y avait:

- une petite crème de Lily à la mure et litsée ( l'odeur!!! j'adore)
- Un lait corporel "Lily rose"
- Un bambou scrub "charlottes aux fraises"
- Un masque crème à la myrtille
- Une barre de massage Lolly pop

Et en petit plus : un set manucure/pédicure dans une mignonne petite baignoire rose.


Merci Virginie pour ce colis. Tu as tapé dans le mille. J'adore tout : les textures, les odeurs... Vive les swap!


15 commentaires:

  1. Très sympa tout ça, j'adore la petite baignoire !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli colis !!!!
    Ahhhhh les swaps....trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tout te plaise coupine, ça a été un réel plaisir pour moi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, trés girly, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Super ce colis, les produits donnent envie!!

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ton colis, j'adore ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau le colis! ça donne envie d'en essayer!! j'adore la couleur. Et la baignoire super originale. Bravo les filles vous aussi vous avez assuré!!

    RépondreSupprimer