vendredi 19 octobre 2012

Swap des couleurs



Voici ma participation au 5ème swap du forum des Azas qui avait pour thème les couleurs. Ma swapée était Perséphone. 
Le principe était de faire 4 produits en utilisant uniquement la couleur préférée de notre swapée.

Dans ce colis il y avait:

- Une crème visage apaisante à la mauve
- Un cold cream pour les mains à la prune
- Une palette de fard à paupière 
- Des nettoyants/ demaquillants solide à l'argile violette
- Un savon "mure platane"
- Un savon à la lavande

En petit plus, j'ai mis un vernis à ongle, une fleur de douche et une pierre ponce.

J'ai croisé les doigts pour que ce colis plaise à ma swapée. Cela n'a pas été facile de trouver les produits qui pourraient lui plaire. Apparemment le colis lui as bien plu :) ! 

6 commentaires:

  1. WAOUH, qu'il est beau ce colis,hate de te voir tes recettes ma nsp.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as assurée coupine, trop beau ton colis !

    RépondreSupprimer
  3. Extra ton colis, elle t'a gâté Persephone!!
    Il a l'air d'être beau le vernis!!

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment magnifique ce colis et avec ma couleur préférée en plus. J'adore!!!

    RépondreSupprimer