samedi 27 octobre 2012

Palette de fard à paupière



Ingrédients

Base de l'ombre à paupière:

8.8g de Talc enrobé ( Support, toucher doux et lisse, améliore la tenue du maquillage)
0.6g de Touche de douceur( Apporte un toucher ultra-soyeux, améliore l'adhésion des poudres)
1.5g d'oxyde de zinc (Base blanche couvrante idéale)
0.6g de beurre de cacao (Beurre dur, hydrate)
0.6g d'huile de ricin ( Assure une excellente dispersion des pigment)

 
Fard violet :  2g de base + 0.35 g de mica hot side pink+ 0.15 g d'ultramarine bleu
Fard prune :  2g de base + 0.2g de mica brillant +0.1 de mica cuivré+0.2g de mica bleu
Fard violet clair: 2g de base + 0.4g d'oxyde rose +0.1 g d'oxyde bleu

Mélanger toutes les poudres de la base au mortier pendant quelques minutes. Faites fondre le beurre de cacao et rajouter avec l'huile de ricin au mélange.
Prélever 2g de la base. Mélanger avec les micas, oxydes jusqu'a obtention d'un couleur uniforme.
Bien compacter le mélange de poudre dans le godet.

J'espère que la palette arrivera sans trop de casse jusqu’à ma swapée. Car n'ayant pas de compacteur, je l'ai fait à la main et j'espère que toutes les poudres auront bien tenu.


1 commentaire:

  1. trés joli les couleurs j'adore!!!
    tu vas me donner des idées, je n'ai jamais fait de maquillage hormis les gloss!

    RépondreSupprimer