mardi 27 novembre 2012

Panier anniversaire


Il y a quelques temps, ma mère m'a demandé de préparer un panier cosméto pour l'anniversaire d'une amie. Je ne pouvais pas rater cette occasion de tambouiller un peu!

Dans ce colis, il y avait:

- Une chantilly de karité "summer"
- Une crème pour le corps au monoi
- Une crème visage tomate/abricot à la vitamine C
- Une crème visage amande douce/rose au Q10
- Un sérum aloe vera/bleuet/son de riz
- Un baume à lèvres "sweet candy"
- Un savon à la lavande.

Le colis lui a beaucoup plu :) Les recettes suivront bientôt.

12 commentaires:

  1. Waouh! suberbe panier! l'amie de ta maman a été bien gatée!dis moi combien de temps se garde le savon? bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!Un savon ça se périme pas. J'en utilise encore certains que j'ai fait il y a plus d'un an ;)

      Supprimer
  2. Je trouve ça très généreux de faire ça pour une amie de ta maman. En tout cas elle a été gâtée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore faire découvrir le home made à d'autres personnes! biz

      Supprimer
  3. Je confirme la génerosité est une de tes nombreuses qualités Aurélie:)
    Trés beau colis et de superbes étiquettes!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe colis coupine !!!!!! Hâte de voir tes recettes :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce panier anniversaire est superbe et donne envie!!!! Hate de voir les recettes.
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer