dimanche 25 novembre 2012

Scrub moussant "sweet candy"




Ingrédients:

20% de beurre de karité (Hydrate et nourrit la peau)
10% d'huile de pépins de raisin (Huile sèche et émolliente)
5% d'huile d'amande douce (Douce, émolliente, apaisante)
10% de cire n°1 (Emulsifiant)
5%  de cera bellina (Forme des baumes au toucher très onctueux, souple et soyeux)
10% de SCI (Tensioactif solide au bon pouvoir moussant)
40% de sel d'epsom (Exfoliant)

Ajouts:
Ocre rose
Fragrance Sweet candy

Mettre tout les ingrédients à fondre au bain marie. Rajoutez les ajouts.

J'ai hate d'avoir l'avis de ma NSP sur ce produit!! j'espère que ça lui plaira! 

3 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa comme produit à utiliser ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet ça a l'air bien simpa comme produit!!
    Cette fragrance me tente beaucoup!!

    Et sinon je t'ai nominé pour les Versatile Blogger Award ;-)
    http://beauty-handmade-et-compagnie.over-blog.fr/article-the-versatile-blogger-award-112862491.html
    Désolé impossible de trouver le formulaire de contact :-s
    Passe une bonne soirée!!
    bizz!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la fragrance est très sympa!!! Merci pour le tag mais je crois que je vais pas suivre car je suis une faignante lol. Bisous!

      Supprimer