mercredi 16 janvier 2013

Crème multivitaminée


Ingrédients:

Phase n°1:

3% d'huile de pépins de tomate (
Effet "bonne-mine", ravive le teint,favorise la régénération cellulaire)
17%
d'huile de noyau d'abricot (Huile illuminatrice,régénérante et revitalisante) 
10% d' huile végétale de cassis (Anti-rides,apporte souplesse à la peau et permet de maintenir son élasticité)
6% d'olivem 1000 (émulsifiant, Favorise la diffusion progressive des actifs,Toucher onctueux mais frais)

Phase n°2 


12.5% de gel d'aloe vera ( hydratant, nutritif,tenseur)
20.5% d'hydrolat de rose (Astringent,tonifie la peau)
17.3% d'eau minérale
5% de poudre de framboise (Antioxydant puissant) 
5% de poudre de cranberry (Antioxydant puissant) 

Ajouts:

1.5% de vitamine C ( uniformise le teint, purifie la peau, stimule le renouvellement cellulaire)
0.4% de bicarbonate de soude (pour ajuster le PH)
1% de fragrance mure sauvage 
0.2% de vitamine E (L'association e la vitamine C à la vitamine E à un effet antioxydant ) 
0,6% de cosgard (conservateur)

Une recette qui était dans mes paniers de noël.

5 commentaires:

  1. Je voulais la tester l'hv de pépins de tomate ! Ca marche ?! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. moi je la met tous les jours et l'effet bonne mine est bien la elle est super :)!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR c'est toi qui a écris plus haut avec mon compte??? Merci pour ton retour maman! bizzz

      Supprimer