samedi 19 janvier 2013

Le colis surprise de Christèle



Cela fait maintenant un an que j'ai rencontré Christèle et Sophie. Deux varoises en or avec qui je partage une passion commune: la cosméto.

Pour le dernier swap des azas, ma coupine christèle n'avait pas reçu de colis.... 
Avec Sophie, on a pas voulu laisser notre copine comme ça alors on lui a préparé un petit colis surprise qu'on est allé déposer chez elle.

Mais l’histoire ne s’arrête pas la !! Mi décembre, je rentre chez moi après être partie quelques jours. Et la dans ma chambre, je trouve un colis de Christèle rempli de beaux produits!
Ce colis avait été déposé avec la complicité de Sophie qui été venu nourrir mon chat.

Dans ce colis, il y avait:

- une eau de miel aux extraits de fleurs ( un must!!!)
- un baume soin cuticules au miel
- des sels de bain solides cranberry coco
- des fondants solides pour brûle-parfum
- un savon Esprits Célestes ( trop beau!)
- une tablette de chocolat à l'orange
- des mini moules
- un mini blush et sa pochette
- 2 chewings gum 


J'ai piqué le photos de Sophie car j'ai oublié d'en prendre une! grrr!

Ça m'a fait trop chaud au cœur!!! Vraiment, je m'y attendais pas du tout... elle est trop forte cette christèle!!
Le pire c'est que plusieurs filles lui ont envoyé des colis suite à sa mésaventure sur le swap. Et bien elle a renvoyé des surprises à toutes!

Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer Christèle et Sophie! 
Et pour cette nouvelle année, je nous souhaite pleins d'ateliers cosméto entre coupine, des savons, des petit restau le midi et bien sur pleins de margarita! 




9 commentaires:

  1. c est vraiment trop mignons !!!!tu as beaucoup de chance de connaitre deux adorables vrais amies de nos jours c 'est un vrai tresor je vous souhaite a tous une tres belle année d'amitie

    RépondreSupprimer
  2. Moi, aussi je vous souhaite de prolonger toutes ces belles rencontres! c'est vraiment chouette que vous cosmetez ensemble et d'être des copines IRL! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oHHHHH oui j'ai bien de la chance de les connaitre :)

      Supprimer
  3. Oh merci coupine pour ce super gentil article, suis toute émue maintenant...
    C'est une superbe rencontre nous 3 et je vous adore les copines !
    Je nous souhaite aussi encore pleinnnnn de moments de tambouilles, de savons, de restos (hum avec les margaritas bien sur !), de tout et de rien, bref encore tout plein de moments de partage !
    Gros bisous coupine <3

    RépondreSupprimer
  4. merci ma coupine adorée, t'es trop mimi.
    moi aussi, j'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré et de partager de bons moments avec vous autour de notre passion commune, un verre ou une belle assiette gourmande ^^

    et je nous souhaite encore plein de beaux partages pour cette nouvelle année <3

    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs va falloir qu'on replanifie un petit restau!!! bisous

      Supprimer
  5. Trop chouette les surprises comme ça !
    J'adorerais être près de vous les filles ... ! Mais bon suis déjà suuuper contente de vous "connaître" !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiii ce serai trop bien d’être toutes plus près des une des autres! mais pareil Kakou, je suis déjà contente de te connaitre!

      Supprimer