mardi 7 octobre 2014

Colis pour ma NSP




Voila le dernier colis que j'ai envoyé à Sophie. J'ai profité d'une petite semaine de vacances pour la gâter comme il se doit :)

Dans ce colis il y avait:

- Un gommage mangue/miel/cassonade
- Une crème gelée à la prune
- Un baume fouetté des iles
- Une crème de douche "Aromatherapy relax"
- Un masque purifiant au charbon
- Une huile de bain relaxante
- Des dosettes hydratantes "barbapapa"
- Un savon "la vie en rose"

En petit plus, je lui avais mis deux tablettes de chocolat, du thé "gourmandise", des sucres d'orge, un masque peel off, et une composition à diffuser "instant revitalisant".

Et voici le super colis qu'elle m'avais envoyé en septembre. Je l'adore ma NSP :)

1 commentaire:

  1. Ce colis est très beau, chaque produit fait envie ;-) tu l as bien gâtée !

    RépondreSupprimer