lundi 11 mai 2015

Lait "douceur des iles"



Ingrédients:

Phase 1:

20% d'huile de Monoï tiaré (Nourrit, adoucit et apaise la peau)
6% de gélisucre (émuslifiant doux, utilisable à froid)

Phase 2 :

61.2% d'eau minérale
5% de glycérine (Humectant et hydratant)
5% d'urée (Hydratante puissante, aide à éliminer les squames et les cellules mortes, rend la peau douce et souple)
0.2% de gomme xanthane (Gélifiant)

Ajouts:

2% de fragrance "fleur de vanille"
0.6% de cosgard (Conservateur)

Mettre la phase 1 et 2 dans deux bols séparés.
Verser la phase 2 dans la phase 1. Fouettez quelques minutes avec un batteur.
Rajoutez les ajout.

Une recette qui était dans le colis que j'ai envoyé à Jess pour la remercier du super colis qu'elle m'avait envoyé le mois dernier :) :)



4 commentaires:

  1. Je suis conquise par l'association de l'huile et de la fragrance. Ca fait déjà penser aux vacances ; J'adore ^^ et la texture est top, elle glisse très bien et le lait pénètre vite. Jamais essayé le gélisucre mais là ça donne envie. Bref j'adore ta recette. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit sentir délicieusement bon!

    RépondreSupprimer