jeudi 14 mai 2015

Sel de bain solide relaxant



Ingrédient:

46% de sel rose de l'himalaya (
particulièrement riche en sels minéraux et oligo-éléments) 
30% de beurre de cacao (Beurre dur, Nourrissant et protecteur)
15% de cire n°1 (Émulsifiant)
8% de polysorbate 20 (Permet au fondant de se transformer en lait au contact de l'eau)

1.5% d'huile essentielle de pamplemousse (Rafraichissante, délassante)

1.5% d'huile essentielle de bergamote (Apaisante et calmante)
Colorant alimentaire jaune

Mettre les beurres et la cire dans un bol et faire chauffer au bain marie. 
Quand tout a fondu, rajouter le reste des ingrédients
Mettre en moule. 


Des petites dosettes de sel de bain à utiliser pour un bon bain relaxant! cette recette était dans le colis de Jess, j'espère que ca lui aura plu :)

3 commentaires:

  1. Si loulou me laisse tranquille demain matin, je me fais ce bon bain relaxant :) Y a pas de raison que ça ne me plaise pas car je fonds déjà pour l'odeur ^^ j'adore !
    Aaaaah un baiiiiiin j'en ai trop besoin ....
    Je te fais un retour dans la foulée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'ai pris mon bain ce matin et c'est un délice! Déjà ça sent super bon dans la salle de bain :) et dans le bain on se laisse aller à un bon moment de détente et les tensions retombent :) ça fait du bien ! Merci d'avoir fait ce genre de produit qui m'est plus que bénéfique !
      Faut vraiment que j'achète du polysorbate 20 pour c'est pas mal :)
      Bon dimanche miss

      Supprimer
    2. Contente que le produit t'ai plus! tu as bien raison de profiter d'un bon bain, il y a rien de mieux pour se relaxer. Gros bisous!

      Supprimer