dimanche 6 décembre 2015

Le dernier colis de Sophie!




Ma NSP Sophie à encore frappé! Cette semaine, j'ai reçu un magnifique colis...Comme d'habitude, elle m'a énormément gâté!  Et son colis tombé à pic. Je commençait sérieusement à manquer de produits!

Dans son magnifique colis, il y avait:

- Un savon banana split
- Un savon au pavot
- Une crème de souche exfoliante
- Un shampoing solide fortifiant
- Un gommage ambiance hammam
- Une poudre de bain moussante
- Une huile nostalgique summer
- Une crème cocoon
- Un liniment ( qui n'est pas sur la photo car je l'avais déjà pris pour l'utiliser!)

Et une boite de ferrero rocher et un diffuseur capilla fleur de vie.

J'ai adoré tout ces produits. Les textures, les odeurs, tout était parfait!!
Gros coup de coeur pour la poudre de bain!!! j'ai adoré et l'odeur hum!
Merci Sophie!

1 commentaire: