jeudi 7 janvier 2016

Crème de douche "crème de coco"



Ingrédients:

Phase 1:

10% de SLSA (Nettoyant doux,excellent pouvoir moussant)
71.4% d'eau minérale

Phase 2:

10% d'huile de coco (Nourrissante, apaisante)
6% de cire n°1 (Emulsifiant) 

Ajouts:

2% de fragrance crème de coco
0.6% de cosgard (Conservateur)

Mettre la phase 1 et 2 dans des bols au bain marie. Une fois la cire fondue, verser la phase 1 dans la phase 2 et mélanger.

Une recette très agréable tiré de cette recette aromazone.

5 commentaires:

  1. Bonjour ;-)
    humm moi qui adore l'odeur de coco cette crème de douche me ravirait!
    merci pour cette belle recette!

    RépondreSupprimer
  2. Ce parfum ferais du bien ce moment vu le temps que l'on a ! Je garde ta recette, je la testerai ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai complètement craqué sur cette fragance et la texture était très sympa. Avis partagé par toute ma tribu !!

    RépondreSupprimer